Vous aussi soutenez les liens familiaux!

Alors que nous sentons à quel point notre société a profondément besoin de sens, de solidarité, et de liens familiaux, nous vous invitons de tout notre cœur à faire un don significatif IR ou ISF, une DTU, un legs pour construire le futur des familles en France.

Faites un don et réduisez votre impôt sur le revenu

• Si vous êtes assujetti à l’impôt sur le revenu, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt, dans la limite de 20% du revenu imposable, égale à 66% du montant de votre don.

Dispositions fiscales pour ISF

• 75% du montant de votre don à la Fondation sont déductibles de votre ISF, dans la limite de 50 000 €.

• Votre entreprise peut faire un don au titre du mécénat d’entreprise à la Fondation Liens Familiaux qui donne droit à une réduction d’impôt au taux de 60% dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires.

Transmission du patrimoine

• La Fondation Liens Familiaux est habilitée à recevoir des legs, des donations, à être bénéficiaire de contrats d’assurance-vie, en exonération de droits de succession.

RESTONS EN CONTACT

Vous souhaitez recevoir des nouvelles de notre fondation? Vous avez un projet qui met en lien plusieurs acteurs de la famille?