Legs, donation et assurance-vie

Afin de poursuivre ses actions en faveur de la famille, la Fondation Liens Familiaux est entièrement dépendante de vos dons.

Par un legs ou une donation, vous assurez la pérennité de ses actions, pour construire le futur des familles en France : c’est un geste solidaire envers les générations de demain, qui donne du sens à votre héritage.

En tant que Fondation abritée par la Fondation Notre Dame, reconnue d’utilité publique, la Fondation Liens Familiaux est totalement exonérée de droits de succession ou de donation à l’État.

Lors de la rédaction de votre testament, idéalement court et concis, il est impératif que le nom des bénéficiaires soit clairement énoncé pour qu’ils soient facilement identifiés.

Plusieurs formes de transmissions sont possibles :

Pour bénéficier d’un conseil personnalisé en toute confidentialité et sans engagement, contactez Olivier Sachs : 01 86 69 36 10.